Quelques célébrités qui ont subi une greffe de cheveux

Un look sans fautes est un must chez les stars. Essentiel pour la poursuite de leur carrière, faire bonne impression est donc un passage obligatoire. Mais comme tout être humain, les people n’échappent pas à la calvitie. Un phénomène auquel ils tentent de remédier par une greffe de cheveux. Des vedettes du petit écran à celui des terrains de sport en passant par les stars de la chanson, chacun d’eux prend le temps de consulter un spécial pour se faire greffer des cheveux sur une partie dégarnie de leur tête. Le résultat est spectaculaire et passe parfois inaperçu, à moins de faire une petite comparaison entre deux photos espacées dans le temps.

Rafael Nadal CalvitieLa greffe de cheveux chez les people français

En vérité, la calvitie touche qui elle veut. Que l’on soit une légende vivante du showbiz ou un simple mortel. On n’aura donc aucun mal à affirmer que les célébrités françaises n’ont pas dérogé à la greffe de cheveux pour sortir de la situation. De plus, elles ont les moyens  nécessaires pour effectuer cette intervention chirurgicale. Sachant que la coupe de cheveux fait partie intégrante d’un look impeccable, il faut donc en prendre soin et opter pour une solution draconienne pour sauver… le crâne.

L’on fera remarquer à cet effet que Florent Pagny n’a pas hésité à choisir la greffe capillaire pour étoffer sa chevelure. Le rendu est tellement naturel qu’on peut être en proie au doute. Florent a effectivement choisi les implants capillaires et subi une microchirurgie. Le résultat cadre parfaitement avec sa personnalité. Il en est de même pour Julien Lepers, le présentateur le plus célèbre d’un jeu sur les chaînes françaises. Étant un fervent défenseur des looks « classy » de A à Z, Julien n’a pas hésité à confier qu’il a lui aussi subi une opération pour gagner quelques cheveux en plus. 6 mois après l’intervention, il s’est dit satisfait des résultats. Ce que pensent également ses nombreux fidèles du petit écran. Toujours chez les « pipole » français, Jean Dujardin y a eu recours. La transplantation capillaire lui a réussi. La méthode a pu traiter son problème de calvitie, si bien qu’au bout de quelques mois, on a l’aperçu arborer une belle chevelure dense comme on l’aime.

Les stars internationales qui ont fait une greffe capillaire

Du côté des stars internationales, beaucoup ont déjà subi une greffe de cheveux, pour ne citer que Nicolas Cage et Rafael Nadal. Il faut l’avouer, les athlètes de haut niveau connaissent eux aussi ce petit problème capillaire, qu’ils remédient le plus simplement du monde par la greffe de cheveux. À seulement une trentaine d’années, Rafael Nadal s’est vu transplanter des follicules capillaires sur une partie de son crâne. Elton John a sans doute été parmi les premiers pour choisir cette alternative. C’est en 1991 qu’il a subi l’intervention, une opération qui a totalement changé sa vie. D’autres transplantations ont suivi plus tard pour garder sa belle crinière. L’avantage est bien entendu de ne pas avoir à porter la perruque, à moins de vouloir changer de look de manière temporaire, l’occasion d’un spectacle, par exemple.