Prestiges voyages en Polynésie, visiter Hawaï et la Nouvelle-Zélande3 min read

Parmi les destinations intéressantes de la Polynésie, Hawaï accueille chaque année des milliers de touristes. Cette adresse propose d’innombrables choses à voir et à faire pour des vacances réussies. Outre Hawaï, la Nouvelle-Zélande vaut un détour durant un voyage en Polynésie en raison de ses endroits exceptionnels. Elle promet à ses visiteurs des découvertes enrichissantes et des séjours inégalables.

Prestiges voyages en Polynésie, les destinations touristiques à retenir

Hawaï et ses belles plages

Fascinant État des USA, Hawaï est l’adresse à privilégier lors d’un voyage en Polynésie. Des falaises exceptionnelles, une végétation luxuriante et une mer turquoise, cette destination a tout pour séduire ses visiteurs. Elle propose d’innombrables étendues de sable où les estivants profiteront de beaux moments de détente balnéaire. Parmi les endroits intéressants à explorer figure Kailua Beach, un véritable paradis pour les véliplanchistes et kitesurfeurs. Ce coin est reconnu pour ses eaux translucides où les baigneurs et les plongeurs seront aux anges. Les vacanciers pourront aussi rejoindre le Sunset Beach, situé au nord de l’île d’Oahu. Sur les lieux, ils se promèneront le soir pour admirer un magnifique coucher de soleil. De plus, Sunset Beach se distingue par ses énormes vagues qui ne laissent pas indifférents les surfeurs. La plage de Poipu mérite également un détour, ne serait-ce que pour observer des tortues de mer.

Article connexe : Pensez à l’Ouzbékistan pour un voyage mémorable !

Les parcs nationaux d’Hawaï à retenir

Hormis ses plages, Hawaï tire sa réputation de ses différents sites protégés. Certains d’entre eux valent un coup d’œil lors des prestiges voyages en Polynésie. Sur l’île de Maui, par exemple, les routards verront le parc national de Haleakalā. Arrivés à destination, les globe-trotters feront de la randonnée pédestre pour contempler ce coin dans toute sa splendeur. Sur les lieux, il est possible d’apercevoir différentes espèces d’animaux qui ne se trouvent nulle part ailleurs dans le monde. Les visiteurs y observeront, entre autres, des petites chauves-souris grises ou encore des oies d’Hawaï. Au cours du chemin, ils découvriront également des plantes rares comme l’apeape ayant des feuilles jusqu’à 50 cm de diamètre. En outre, cet endroit abrite de nombreux télescopes en raison de son atmosphère agréable.

Le parc national des volcans d’Hawaï étonnera aussi les voyageurs. Ces derniers y admireront le Mauna Loa, le plus haut volcan de la planète qui s’élève à plus de 4 100 m d’altitude.

La Nouvelle-Zélande et ses principaux endroits touristiques

Outre Hawaï, la Nouvelle-Zélande fait partie des destinations à retenir pendant un séjour en Polynésie. Cette adresse se distingue par l’authenticité de ses diverses villes, à l’instar d’Auckland. Durant leur passage dans cette commune densément peuplée, il y a une multitude d’endroits exceptionnels à ne pas manquer. En parcourant les rues d’Auckland, par exemple, les globe-trotters tomberont sous le charme de différents bâtiments comme l’imposant Sky Tower. En se rendant au 53e étage de cet édifice, les voyageurs verront un restaurant proposant différents plats locaux. Ils feront aussi de la croisière en bateau dans le golfe d’Hauraki pour découvrir de nombreuses îles. Pendant leur séjour en Nouvelle-Zélande, les routards visiteront également la ville de Christchurch. Celle-ci regorge de fascinants espaces verts, dont le parc Hagley accueille des concerts qui raviront les fêtards.